COMPRESSEUR À VIS AVEC SÉCHEUR 500L 13bar

COMPRESSEUR À VIS 15 13bar 15kw 20hp 500L

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Description

Compresseur 7,10,13bars 

Puissance 5,5 / 7,5 / 10 / 15 / 20 HP

Puissance 4 / 5,5 / 7.5 / 11 / 15 kw 

Litre 548l

GARANTIE 2 ANS

FRAIS DE PORT GRATUIT 

  • -Aliments et boissons, médical, laboratoire et industrie et partout où un air exempt d'huile est requis
  • -Pistons et segments de piston en matériau spécial revêtu de téflon résistant à la corrosion et aux températures élevées
  • -Il ne nécessite aucun entretien (à l'exclusion du filtre à air) pendant 10 000 heures (ou quatre ans)
  • -Il est conçu sur la base du principe de fonctionnement sans huile selon une pression de fonctionnement de 8,5 / 10/14 bars et une plage de puissance de 0,75 kW à 11 kW.
  • -Le bloc compresseur est fourni par la société japonaise Annest Iwata. Il est entraîné par une poulie à courroie trapézoïdale.
  • -La tension de la courroie trapézoïdale est facilement réglable grâce au système de tension de la courroie et de la poulie.
  • -Le compresseur est démarré directement avec l'interrupteur de protection du moteur jusqu'à 4 kW, et avec le panneau de commande étoile-triangle jusqu'à 5,5 kW et plus.
  • -Le compresseur est entraîné avec un moteur électrique asynchrone à efficacité IE2, protégé contre la protection F, à l'épreuve de la résistance F.
  • -La cabine est conçue selon les conditions de fonctionnement les plus appropriées: Les vibrations sont réduites au minimum en utilisant des cales en caoutchouc dans différentes sections. Le bruit est réduit au minimum grâce à une mousse d'isolation phonique ininflammable recouverte sur les surfaces intérieures de la cabine. Les installations sont fournies pour faciliter les applications de maintenance avec un système de verrouillage à enfichage monté sur les capots de la cabine.
  • -Préférence pour pouvoir démarrer avec des moteurs électriques monophasés pour les types avec une puissance allant jusqu'à 4 kW
  • -Il est refroidi par air: le refroidissement est assuré par le flux d'air généré par le ventilateur du volant d'inertie à travers les refroidisseurs intermédiaire et secondaire.
  • -Le contrôle de fonctionnement (fonctionnement à vide) est fourni par le pressostat.
  • -La surveillance de la pression dans le système est maintenue avec un manomètre
  • -Le système est doté de protections contre une pression excessive avec une soupape de sécurité réglée à +1 bar de la pression de fonctionnement du compresseur.
  • -L'élément de filtre à air est introduit dans une coupelle en plastique permettant un remplacement facile.
  • -Le passage facile du compresseur en position de chargement est assuré par une électrovanne de décharge 2 / 2Y montée sur le collecteur.
  • -L'heure de fonctionnement du compresseur est assurée par le compteur d'horloge intégré au système de contrôle.
  • -Le compresseur est monté sur un réservoir d’air revêtu de galvanisation.
  • -Les réservoirs d'air sont conçus et fabriqués conformément à la directive 2009/105 / CE.
  • -La sortie d'air des réservoirs d'air doit être équipée d'un robinet à boisseau sphérique. Cependant, une mini vanne à boisseau sphérique est également utilisée pour l'évacuation de l'eau de condensation sous les réservoirs.
  • Un trou de main est ajouté sur le réservoir d'air pour faciliter le service.

 

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