Peinture brillant direct 1 kg

Description Pot de 1kg grammes de peinture polyuréthanne professionnelle de haute qualité à deux composants. Cette peinture ral hautement brillante est spécialement étudiée pour peindre tous véhicules sans avoir à revernir. Rendu éclatant et très bonne tenue dans le temps. S'utilise avec un durcisseur Nous créons les teintes directement dans notre...

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COMPRESSEUR À PISTON 500L

COMPRESSEUR À PISTON 15BARS 555lt/min 5.5kw 7.5hp 500L

1 790,00 €
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Description
  • GARANTIE 2 ANS
  • 15 BARS piston 741t/min Air 555lt/min 5.5kw 7.5hp 500L
    • Les types à un étage sont conçus pour 8 bars, les types à deux étages sont conçus pour 15 bars et les types à haute pression sont conçus pour 25-50 bars.
    • Il est entraîné par une poulie en V.
    • Peut être préféré comme unité de châssis sans réservoir d'air
    • Choix de démarrage avec des moteurs électriques monophasés pour les types jusqu'à 4 kW
    • Un moteur électrique asynchrone, isolé F, protégé IP55 et efficace IE2 est entraîné vers le compresseur.
    • La tête et les cylindres du compresseur sont fabriqués dans un matériau EN GJL250 en fonte grise et le vilebrequin est fabriqué dans un matériau EN-GJS 500-7 monobloc.
    • La liaison bielle-vilebrequin est assurée par des roulements à aiguilles.
    • La lubrification par frottement est réalisée à l'aide d'une tige intégrée dans la conception du vilebrequin.
    • Il y a un mini-robinet à tournant sphérique intégré dans le corps qui facilite la vidange de l'huile du compresseur.
    • Refroidissement par air: le refroidissement est assuré par le flux d'air créé par les refroidisseurs intermédiaire et final et l'hélice à volant.
    • Grâce au voyant intégré dans la tête du compresseur, il est facile de surveiller l'état de l'huile.
    • La surveillance de la pression est effectuée par un manomètre.
    • Le contrôle de fonctionnement (fonctionnement à vide) est assuré par le pressostat.
    • Le système est protégé contre les surpressions avec la soupape de sécurité réglée à +1 bar de la pression de fonctionnement du compresseur.
    • L'élément de filtre à air est placé dans une coupelle en plastique pour un remplacement facile
    • La sécurité du système courroie-poulie est assurée par un boîtier fermé conforme aux normes CE. 
    • compresseur; Les types de puissance moteur jusqu’à 4 kW peuvent être démarrés directement avec le commutateur de protection moteur, et les types de puissance moteur de 5,5 kW et plus sont fournis avec un panneau de commande étoile-triangle.
    • Le clapet anti-retour unidirectionnel inclus dans le système de compresseur a empêché le retour de l'air du système dans le compresseur.
    • Le compresseur est monté sur le réservoir d'air.
    • Les réservoirs d'air sont conçus et fabriqués par nos soins conformément à la directive 2009/105 / CE.
    • Un robinet à tournant sphérique est installé à la sortie d’air des réservoirs d’air, ainsi qu’un mini-robinet à tournant sphérique servant à évacuer les condensats sous les réservoirs.
    • En cas de coupure soudaine du compresseur et de retour de l'énergie, l'air emprisonné entre le clapet anti-retour et le compresseur est actionné manuellement à l'aide d'un mini-robinet à tournant sphérique installé sous le capteur. Dans le cas des types de puissance moteur de 7,5 kW ou plus, le processus de décharge est effectué automatiquement avec une électrovanne 2/2 Y installée dans le collecteur
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