- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
COMPRESSEUR À PISTON 5,5kw 500L
COMPRESSEUR À PISTON 15BARS 555lt/min 5.5kw 7.5hp 500L
Paiement 3D Secure
Livraisons En 24 H 48 H
Retour accepté
You must be logged torequest for a quote. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte
- GARANTIE 2 ANS
- 15 BARS piston 741t/min Air 555lt/min 5.5kw 7.5hp 500L
- Les types à un étage sont conçus pour 8 bars, les types à deux étages sont conçus pour 15 bars et les types à haute pression sont conçus pour 25-50 bars.
- Il est entraîné par une poulie en V.
- Peut être préféré comme unité de châssis sans réservoir d'air
- Choix de démarrage avec des moteurs électriques monophasés pour les types jusqu'à 4 kW
- Un moteur électrique asynchrone, isolé F, protégé IP55 et efficace IE2 est entraîné vers le compresseur.
- La tête et les cylindres du compresseur sont fabriqués dans un matériau EN GJL250 en fonte grise et le vilebrequin est fabriqué dans un matériau EN-GJS 500-7 monobloc.
- La liaison bielle-vilebrequin est assurée par des roulements à aiguilles.
- La lubrification par frottement est réalisée à l'aide d'une tige intégrée dans la conception du vilebrequin.
- Il y a un mini-robinet à tournant sphérique intégré dans le corps qui facilite la vidange de l'huile du compresseur.
- Refroidissement par air: le refroidissement est assuré par le flux d'air créé par les refroidisseurs intermédiaire et final et l'hélice à volant.
- Grâce au voyant intégré dans la tête du compresseur, il est facile de surveiller l'état de l'huile.
- La surveillance de la pression est effectuée par un manomètre.
- Le contrôle de fonctionnement (fonctionnement à vide) est assuré par le pressostat.
- Le système est protégé contre les surpressions avec la soupape de sécurité réglée à +1 bar de la pression de fonctionnement du compresseur.
- L'élément de filtre à air est placé dans une coupelle en plastique pour un remplacement facile
- La sécurité du système courroie-poulie est assurée par un boîtier fermé conforme aux normes CE.
- compresseur; Les types de puissance moteur jusqu’à 4 kW peuvent être démarrés directement avec le commutateur de protection moteur, et les types de puissance moteur de 5,5 kW et plus sont fournis avec un panneau de commande étoile-triangle.
- Le clapet anti-retour unidirectionnel inclus dans le système de compresseur a empêché le retour de l'air du système dans le compresseur.
- Le compresseur est monté sur le réservoir d'air.
- Les réservoirs d'air sont conçus et fabriqués par nos soins conformément à la directive 2009/105 / CE.
- Un robinet à tournant sphérique est installé à la sortie d’air des réservoirs d’air, ainsi qu’un mini-robinet à tournant sphérique servant à évacuer les condensats sous les réservoirs.
- En cas de coupure soudaine du compresseur et de retour de l'énergie, l'air emprisonné entre le clapet anti-retour et le compresseur est actionné manuellement à l'aide d'un mini-robinet à tournant sphérique installé sous le capteur. Dans le cas des types de puissance moteur de 7,5 kW ou plus, le processus de décharge est effectué automatiquement avec une électrovanne 2/2 Y installée dans le collecteur
Référence: 6933080
Phare avant Spark à partir de 2013
Phare avant Spark à partir de 2013 Sélectionner le coté de votre choix :Coté Gauche = Coté Conducteur Coté Droit = Coté Passager
Référence: 6932006
Aile avant Spark de 2010 à 2013 avec trou pour clignotant
Aile avant Spark de 2010 à 2013 avec trou pour clignotant prêt à peindre Sélectionner le coté de votre choix :Coté Gauche = Coté Conducteur Coté Droit = Coté Passager
Référence: 6912206
Aile avant Lacetti à partir de 2004
Aile avant Lacetti à partir de 2004 prêt à peindre Sélectionner le coté de votre choix :Coté Gauche = Coté Conducteur Coté Droit = Coté Passager
Aile avant + mise en peinture
ci joint votre demande Aile avant 39 euros TTC coter droit passagers Mise en peinture personnalisé 80 Euros TTC Frais de port express 20 euros TTC