Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.


- Le produit doit être parfaitement emballé, protégé et bien calé (votre article ne doit pas arriver plus endommagé qu'il ne l'est déjà).

- L'étiquette de retour doit être collée sur le carton de transport et non pas sur le carton du produit.

En cas de livraisons par une transporteur, la société Pony france ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Retourner l'article dans les 15 jours suivants la réception du colis après avoir pris soin de nous prévenir par mail ou courrier postale votre motif de retour.

Les produits retourné devront nous parvenir en retour dans un parfait état de commercialisation et l'emballage et dans leur emballage intégrale.

Retourner les articles dans leur carton ou emballage dans lequel ils vous ont été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré.
Attention les cartons d’origine de nos fournisseurs ne sont pas faits pour le transport de marchandise et cela pourra engendrer un refus par notre service si ces conditions ne sont pas respectées.

Les produit ne doivent pas avoir été monté ou utilisé et doit être retourné en parfait état de commercialisation.
Toutes les étiquettes doivent être présentes sur le produit ainsi que les emballages et protections pour que l'échange soit accepté. Le produit doit être en parfait état et dans l'emballage d'origine. N'oubliez pas également de mettre l'emballage plastique autour du  produit pour le protéger.

Apposer une étiquette à l’extérieur du colis en indiquant de manière assez lisible votre numéro de commande.

Les colis doivent être expédié par transporteur avec remise contre signature.

Conservez bien le récépissé de l'envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.
Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés et restent intégralement à votre charge.

Des frais de préparation à la hauteur de 15% de la valeur de la marchandise retourné vous seront déduit si vous avez bien reçu le produit commandé.

Les articles conditionnés sous Blister ou emballage scellé ne doivent en aucun cas être ouverts ou déballés, sous peine de ne pouvoir être retournés.

Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné

En ce qui concerne les articles ayant été mis en peinture, aucun retour ne peux être accepté.