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Il dispose d'un synthétiseur vocal qui génère des messages confirmant chaque activité effectuée lors de l'utilisation de l'équilibreuse à roue et suggérant la méthodologie de l'équilibrage des roues.
La machine à équilibrer est équipée d'un système de mesure automatique des paramètres géométriques de la roue à ultrasons équilibrée. En outre, pour une mesure plus précise, l'appareil dispose d'un dispositif de réglage au laser qui indique avec précision où le poids est collé. TROLL 3305 LP (FL) est équipé d’un capteur qui mesure le faux-rond de la roue et de la jante, ce qui permet de MINIMISER les irrégularités géométriques de la roue.
Paiement 3D Secure
Livraisons En 24 H 48 H
Retour accepté
Configuration de l'équilibreur TROLL 3305 LP (FL):
Nous présentons certains types d’équilibreurs de moniteurs équipés d’une poignée pneumatique moderne à serrage rapide, raccourcissant considérablement le temps et facilitant un montage sûr de la roue sur l’axe de l’équilibreur sans risque de montage décentré.
L'utilisation d'une poignée pneumatique autolubrifiante signifie qu'elle ne nécessite pas d'entretien continu et prolonge considérablement sa durée de vie.
Le mécanisme de la poignée est contrôlé par une pédale pratique.
Données techniques
Diamètre de la jante: | 8 "- 30" |
Largeur de la jante: | 2 "- 20" |
Poids de la roue: | 70 kg |
Précision de déséquilibre: | 1 g |
Précision de la signalisation de déséquilibre: | 1 ° |
Vitesse de rotation: | 140 tours / minute |
Puissance motrice: | 80 watts |
Alimentation: | 230V / 50 Hz |
Dimensions (D / W / H) mm: | 900/1170/1450 |
Poids total: | 120 kg |
TROLL 2312 (FL), une machine d’équilibrage moderne avec ajusteur automatique pour la saisie des paramètres de roue. L'appareil est équipé d'un système de guidage de roue moderne à l'endroit du balourd.
L'équilibreuse TROLL 2312 L (FL) est équipée d'un ajusteur laser moderne qui stocke les données lors de la saisie des paramètres de la roue. Et après avoir mesuré les déséquilibres, il indique avec précision l'emplacement du poids. De plus, cet appareil possède un sonar à ultrasons intégré pour mesurer la largeur de roue sans contact.
L'équilibreuse TROLL-2362 L est conçue pour l'équilibrage dynamique des roues de camions et de voitures de tourisme en une seule mesure. TROLL - 2362 L dispose d’un synthétiseur vocal qui génère des messages confirmant chaque activité effectuée lors de l’utilisation de l’équilibreuse de roue et proposant une méthodologie pour l’équilibrage des roues.
TROLL 2351 (FL), une machine à équilibrer moderne avec un ajusteur automatique introduisant la roue donnée. Après avoir mesuré les déséquilibres, la position enregistrée du dispositif de réglage indique l'endroit où le poids est collé à l'intérieur de la jante. La machine à équilibrer a un système pour reconnaître le type de jante sur la base des...
La machine d'équilibrage TROLL-2356 LP est équipée d'un synthétiseur de parole qui génère des messages confirmant chaque activité effectuée lors de l'utilisation de la machine d'équilibrage et suggère une méthodologie pour l'équilibrage des roues. TROLL - 2356 LP est équipé d’une mesure automatique sans contact des paramètres géométriques d’une roue...
L'équilibreuse TROLL 2351 L (FL) est équipée d'un dispositif de réglage laser moderne qui stocke les données lors de la saisie des paramètres de la roue. Et après avoir mesuré les déséquilibres, il indique avec précision l'emplacement du poids. De plus, cet appareil possède un sonar à ultrasons intégré pour mesurer la largeur de roue sans contact. La...
Il dispose d'un synthétiseur vocal qui génère des messages confirmant chaque activité effectuée lors de l'utilisation de l'équilibreuse à roue et suggérant la méthodologie de l'équilibrage des roues.
La machine à équilibrer est équipée d'un système de mesure automatique des paramètres géométriques de la roue à ultrasons équilibrée. En outre, pour une mesure plus précise, l'appareil dispose d'un dispositif de réglage au laser qui indique avec précision où le poids est collé. TROLL 3305 LP (FL) est équipé d’un capteur qui mesure le faux-rond de la roue et de la jante, ce qui permet de MINIMISER les irrégularités géométriques de la roue.